Vendre ses jeux vidéo PlayStation Portable

La PSP a marqué un tournant dans l'histoire des consoles portables. Vous avez peut-être vous aussi été bluffé par ses jeux et la qualité de leur graphisme ? Mais vous avez dû les terminer depuis longtemps ! Désormais, votre PlayStation Portable et ses titres dorment au fond d'un tiroir et vous songez à les revendre ? Pour vous faire gagner du temps et de l'argent, on vous propose de racheter votre collection immédiatement.

Revendre ses jeux PSP : la solution la plus simple

1

J'indique les jeux vidéo que je souhaite vous vendre.
2

J'expédie mes jeux vidéo grâce à l'étiquette fournie par le site
3

L'argent est reversé immédiatement sur mon compte bancaire.

Revendre mes Jeux Vidéo au meilleur prix tout de suite

La PSP est la première console portable de Sony. Sortie en 2004 et produite jusqu'en 2015, elle est destinée à concurrencer la DS de Nintendo. Sony mise sur une console puissante, capable de faire tourner des jeux semblables à ceux de la PS2, et sur laquelle on peut naviguer sur le net, regarder des films, écouter de la musique, etc.

Mais pour vendre, il faut surtout des jeux. Et la Playstation Portable n'en manque pas : sa ludothèque compte plus de 600 titres. Parmi eux, on retrouver un bon nombre de portages de jeux de la PlayStation 2. Heureusement, cela ne s'arrête pas là : Sony innove en produisant de belles exclusivités. Patapon vous a peut-être fait vibrer grâce à ses rythmes endiablés, tout comme LocoRoco, un jeu de plates-formes coloré et tout mignon, à moins que vous ayez préféré faire travailler vos méninges avec le puzzle game Lumines.

La console portable dispose aussi de nouveaux opus de jeux populaires tels que Valkyria Chronicles 2, Crisis Core : Final Fantasy VII, God of War : Chains of Olympus, Grand Theft Auto : Liberty City Stories, etc.

Sony vise ainsi un public très large en mettant en avant une grande variété de jeux : RPG, action/aventure, jeu de plates-formes, jeu de course, etc. De cette manière, il est facile de se retrouver rapidement avec une des dizaines de jeux dans sa collection. Chose qui a dû vous arriver ! La bonne nouvelle c'est que vous pouvez nous les vendre en quelques clics, et si vous désirez également vous en séparer, nous reprenons aussi votre PSP.

Estimer ses jeux PlayStation Portable avec Revendre.net

Sur Revendre.net, il vous suffit de rentrer le code-barres de vos jeux vidéo d'occasion pour découvrir leur valeur. Pour la fixer, nous comparons la cote des jeux PSP sur de nombreux sites. Et pour ce qui est de notre offre, elle dépendra de l'état de votre jeu. Celui-ci doit impérativement fonctionner correctement. Si en plus la boite est en très bon état, son prix de rachat n'en sera que plus élevé.

Accéder à la meilleure offre de rachat de jeux vidéo d'occasion

Nous nous assurons toujours de vous soumettre des offres satisfaisantes et supérieures à celles que vous trouverez ailleurs sur le net.