Vendre ses jeux vidéo N64

Vous ne jouez plus à vos jeux vidéo Nintendo 64 depuis longtemps et les avez rangés au fond d'un carton ? Dans ce cas, pourquoi pas leur donner une seconde vie ? Sur Revendre.net, on vous propose une solution très simple pour vendre vos jeux Nintendo 64 et cela à bon prix. On vous explique tout ça en détail !

Revendre ses jeux Nintendo 64 en quelques clics

1

J'indique les jeux vidéo que je souhaite vous vendre.
2

J'expédie mes jeux vidéo grâce à l'étiquette fournie par le site
3

L'argent est reversé immédiatement sur mon compte bancaire.

Revendre mes Jeux Vidéo au meilleur prix tout de suite

C'est en 1996 qu'est commercialisée la Nintendo 64. Hélas, la console de Salon ne connaît qu'un succès modéré. Pourtant, elle dispose de sérieux atouts : des graphismes en 64 bits, un stick analogique sur sa manette et surtout des jeux en 3D.

Elle permettait ainsi de redécouvrir tous les personnages emblématiques de Nintendo autrement. La console compte beaucoup de très bon jeux, la preuve plus de 50 titres se sont vendus à plus de 1 million d'exemplaires. Parmi eux on peut citer Super Mario 64, GoldenEye 007, The Legend of Zelda : Ocarina of Time, mais aussi un autre opus des aventures de Link, qui innove en proposant un univers plus sombre : The Legend of Zelda : Majora's Mask.

La console de salon offre en prime la possibilité de jouer jusqu'à 4 sur la même machine. Vous avez sans doute déjà livré de passionnants combats dans Super Smash Bros. ou encore profité des premiers Mario Party.

Découvrir la valeur des jeux Nintendo 64

Pas mal de jeux de la Nintendo 64 ont bénéficié de remake HD, ce qui peut expliquer une cote assez basse pour certains jeux. Ils n'en demeurent pas moins des classiques et peuvent tout de même valoir une belle somme. Pour estimer au mieux la valeur de vos jeux vidéo d'occasion, nous comparons plusieurs sites et analysons attentivement le marché du retrogaming.

Nous fixons aussi notre prix en fonction de l'état de votre jeu. Il doit être fonctionnel et le plus complet possible. Un jeu dans sa boite d'origine et avec la notice vous rapportera davantage que si vous vendrez seulement la cartouche.

Choisir le meilleur service de rachat de jeux vidéo d'occasion

De nombreux sites proposent de reprendre vos jeux Nintendo 64. Afin de faciliter votre choix, nous assurons un service de qualité et proposons des prix de rachat attractifs et supérieurs à ceux que vous trouverez ailleurs.

Nous pouvons également racheter vos autres jeux vidéo et votre Nintendo 64. Il vous suffit de consulter la page dédiée.