Vendre console PSP

Vous avez toujours votre PSP (PlayStation portable) ? On vous la reprend pour un très bon prix quand vous le souhaitez. Un bon moyen, pour vous, de tirer parti d'un objet que vous n'utilisez plus.

La reprise de votre console PSP dans les meilleures conditions

1

J'indique la console que je souhaite vous vendre.
2

J'expédie ma console grâce à l'étiquette fournie par le site
3

L'argent est reversé immédiatement sur mon compte bancaire.

Revendre ma console au meilleur prix tout de suite

La PSP est la première console portable proposée par Sony. Son but ? Concurrencer la Nintendo DS de chez Nintendo. Un combat perdu d'avance (la DS est la deuxième console la plus vendue de tous les temps), mais le succès est au rendez-vous. En effet, la PlayStation portable s'écoule à plus de 80 millions d'exemplaires.

Il faut dire qu'elle avait des arguments à faire valoir. Sa qualité d'image est similaire à celle de la PlayStation 2, elle permet de surfer sur le net (en 2004 !), d'écouter de la musique et même de visionner des films.

Il existe plusieurs versions de la PSP :
• La PSP Slim & Lite : une version plus fine et plus légère.
• La PSP 3000 : avec un microphone intégré et un meilleur écran.
• La PSP Go : intégration d'un écran coulissant + 16 Go de mémoire.
• La PSP Street : un modèle plastique plus abordable.

Notre méthode d'estimation pour la revente votre console PSP :

Avec toute ses déclinaisons, la PSP a bien vécu. Elle n'est plus commercialisée depuis 2015, il faut donc passer par le marché de l'occasion pour trouver un modèle. Les opportunités sont là et les prix restent assez constants.

Les acheteurs sont principalement des collectionneurs (et la première console portale Sony est une pièce de choix) ou des joueurs qui souhaitent simplement profiter des exclus PSP dans les conditions d'origine.
En effet, sur des jeux comme Kingdom Hearts : Birth by Sleep ou Crisis Core : Final Fantasy VII, le plaisir est toujours au rendez-vous.

Pourquoi nous choisir pour le rachat de vos consoles de jeux ?

Grâce à revendre.net, vous pouvez récupérer de l'argent sur la vente de votre PSP. Nous reprenons tous les modèles sortis. Nous demandons seulement que votre console portable soit dans un bon état général et avec ses composants.

Si ce n'est pas le cas, notre prix de rachat sera moins élevé. En revanche, si la PSP nous parvient dans sa boîte d'origine, nous augmentons significativement le tarif.
Par ailleurs, on reprend aussi vos jeux PSP via notre service de rachat de jeux vidéo. Ainsi, vous pouvez faire de la place dans votre collection.