Vendre sa PS2

Comme pratiquement tous les gamers, vous avez certainement dû posséder une PlayStation 2. Si vous souhaitez vous en séparer, on vous propose de vous la racheter à très bon prix immédiatement.

Revendre votre console PlayStation 2 au meilleur prix

1

J'indique la console que je souhaite vous vendre.
2

J'expédie ma console grâce à l'étiquette fournie par le site
3

L'argent est reversé immédiatement sur mon compte bancaire.

Revendre ma console au meilleur prix tout de suite

La PlayStation 2 s'est écoulée à plus de 150 millions d'exemplaires depuis sa sortie en 2000. Cela fait de cette machine, la console de salon la plus vendue de l'histoire. Mais ce n'est pas le seul record qu'elle a battu.

Son catalogue de jeux s'élève, en effet, à plus de 10 000 titres et Sony en a vendu plus de 1,5 milliards d'exemplaires dans le monde. Un ras-de-marée incroyable qui a tout balayé sur son passage.
Par ailleurs, c'est l'une des premières consoles à intégrer un système de lecture de DVD pour permettre à ses utilisateurs de regarder des films.
En 2004, une nouvelle version de la console voit le jour. Baptisée PS2 Slim, elle est plus compacte et plus légère que la première version.

Quel prix proposez-vous pour la reprise de ma console?

Sony a stoppé la distribution de la PS2 en 2012. À cette époque, la PS3 était déjà sortie, mais les gens continuaient d'acheter sa grande sœur. La raison est simple. La différence de prix entre la PS2 et la PS3 est significative et la rétrocompatibilité des jeux ne concernait pas tous les titres.

Résultat, certains gamers ont préféré se tourner vers cette console pour pouvoir profiter d'œuvres vidéoludiques de légende comme GTA : San Andreas, God of War 2 ou Metal Gear Solid 3.
Aujourd'hui, de par son statut de console culte, la PS2 et la PS2 Slim sont devenues des pièces à absolument posséder pour de nombreux collectionneurs PlayStation.

Pourquoi nous choisir pour le rachat de votre PS2 ?

Chez revendre.net, on reprend votre PS2 à un prix très avantageux. On augmente même notre offre si la console est en bon état et si elle nous parvient dans sa boîte d'origine. Pour les jeux vidéo PS2, c'est la même chose, on reprend vos exemplaires à un bon tarif.