Vendre sa Nintendo 64 (N64)

Vous n'utilisez plus la Nintendo 64 de votre enfance ? Ça tombe bien, sur revendre.net, on rachète vos vieilles consoles de salon à un prix très intéressant. La marche à suivre est aussi simple que rapide.

Revendre sa Nintendo 64 au meilleur prix

1

J'indique la console que je souhaite vous vendre.
2

J'expédie ma console grâce à l'étiquette fournie par le site
3

L'argent est reversé immédiatement sur mon compte bancaire.

Revendre ma console au meilleur prix tout de suite

La Nintendo 64 marque l'arrivée de la firme nippone sur le marché des consoles 64 Bits et des jeux 3D. Une révolution pour beaucoup de joueurs qui ont pu découvrir leurs persos Nintendo préférés sous un nouveau jour.

Sortie en 1996, faisant partie de la cinquième génération de consoles, la Nintendo 64 s'est démarquée de ses concurrentes grâce à sa manette à 3 branches très originale, ses jeux cartouches et, bien évidemment, ses chefs-d'œuvre intemporels que sont Super Mario 64, The Legend of Zelda : Ocarina of Time et Zelda : Majora's Mask.

Comment nous estimons votre console Nintendo 64 pour sa revente ?

Pour estimer le prix de votre console Nintendo 64, nous nous appuyons sur des critères objectifs. La Nintendo 64 est une console toujours très populaire sur le marché du rétro, mais un peu moins que d'autres machines de chez Nintendo. La raison ? Ses jeux ont fait l'objet de nombreuses rééditions sur des consoles plus récentes et elle ne possède pas l'aura classique de la NES et de la SNES.

Les acheteurs de consoles Nintendo 64, le font souvent pour se replonger dans les jeux de leur enfance qui n'ont pas connu de réédition. Mais comme presque toute les consoles retrogaming, les acheteurs sont principalement des collectionneurs. C'est pour cette dernière raison que la différence de prix de revente avec boîte d'origine / sans boîte d'origine est significative.

Reprise de votre Nintendo 64 : pourquoi nous choisir ?

Chez revendre.net, on rachète votre console Nintendo 64 à un prix plus élevé dans son carton d'époque. La console doit bien évidement être en bon état et pour en obtenir le meilleur prix, avec tous ses composants d'origine. Ces conditions qui nous permettent de garantir à tous (vendeurs et acheteurs) des consoles d'occasion de qualité.